Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Les aventures de "Frigo Maltese"

5 participants
AuteurMessage
Lino
Apprenti
Lino

Les aventures de "Frigo Maltese" Empty
MessageSujet: Les aventures de "Frigo Maltese"   Les aventures de "Frigo Maltese" Icon_minitimeMer 16 Nov - 2:12

Il était une fois, dans un desert torride et peuplé de Charrs, un gros bloc blanc lumineux accompagnant des jeunes mafieux dans leur mission (Morg et moi-même).
Ce héros de lvl 20 était tout simplement : Frigo Maltese.
Les aventures de "Frigo Maltese" Gw0104me.th

Ce guerrier n'avait peur de rien et n'hésitait pas à ce montrer même pendant les cinématiques :
Les aventures de "Frigo Maltese" Gw0063mw.th

Rien ne pouvait l'arreter, il détruisait tous sur son passage :
Les aventures de "Frigo Maltese" Gw0041nr.th

Merci pour tout Frigo Maltese. thumright
The end...
Revenir en haut Aller en bas
Sanctify
Cappo
Sanctify

MessageSujet: Re: Les aventures de "Frigo Maltese"   Les aventures de "Frigo Maltese" Icon_minitimeMer 16 Nov - 2:29

Joli screen thumright
Kam
Mafioso
Kam

MessageSujet: Re: Les aventures de "Frigo Maltese"   Les aventures de "Frigo Maltese" Icon_minitimeMer 16 Nov - 6:33

En parlant de frigo ... rien a voir mais les mobs ont été up a la derniere mise a jour, ils ne restent plus sous une pluie de feu ou de météores ... ils ont fini par comprendre que ca leur faisait mal Mr.Red

Le retour de l'Elé Terre, Eau (voila pkoi frigo Very Happy) et Air en pve est annoncé Wink
http://www.cbesse.net
Sanctify
Cappo
Sanctify

MessageSujet: Re: Les aventures de "Frigo Maltese"   Les aventures de "Frigo Maltese" Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:02

Kam a écrit:
En parlant de frigo ... rien a voir mais les mobs ont été up a la derniere mise a jour, ils ne restent plus sous une pluie de feu ou de météores ... ils ont fini par comprendre que ca leur faisait mal Mr.Red

Le retour de l'Elé Terre, Eau (voila pkoi frigo Very Happy) et Air en pve est annoncé Wink

Je te renvoi ici pour expliquer cela : https://mafiateam.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=797#797
Morg
Petite frappe

MessageSujet: Re: Les aventures de "Frigo Maltese"   Les aventures de "Frigo Maltese" Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:07

mdr!!
J'adore surtout la dernière ou on voit les traces de pas derrière frigo (genre le frigot qui a des pieds jocolor ). Oublions pas la présence de Lili aussi (akira je crois), mais j'avoue que le coup de Corto en frigo c'etait rigolo (vive les rimes en o), pis pratique en cas de petite soif durant une quète Surprised

Pour la peine je remet le smiley le plus laid du monde -> cheers
Azmo Dann
Rang: Administrateur
Azmo Dann

MessageSujet: Re: Les aventures de "Frigo Maltese"   Les aventures de "Frigo Maltese" Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:33

Sanctify a écrit:
Joli screen thumright

Au fait je crois que Morteze a des capture marrante de membres de la guilde, please affiche les la prochaine fois que tu passe Very Happy
http://azmodan31.ifrance.com/cariboost1/index.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les aventures de "Frigo Maltese"   Les aventures de "Frigo Maltese" Icon_minitime

Les aventures de "Frigo Maltese"
Page 1 sur 1