Les dernieres mises à jour de jeu, pour le rendre plus authentique :
Mises à jour du jeu
Mise à jour - 11 novembre 2005
Amélioré et corrigé les problèmes avec l’Intelligence Artificielle des Monstres et des Mercenaires
Corrigé Lien noir afin qu’il ne détourne plus les dégâts sur les laquais morts.
Corrigé un bug qui pouvait ramener le joueur à l’écran d’identification lorsqu’il tentait de créer un nouveau personnage.
Changé le portail des Tombeaux des Rois Primitifs afin qu’ils ne divisent plus les groupes
Mise à jour - 10 novembre 2005
Amélioré les textes descriptifs pour le nom du personnage et le nom de la guilde.
Amélioré l’IA afin que les mercenaires et les monstres puissent à présent détecter et s’éloigner d’une zone à effet d’un sort de dégâts.
Amélioré l’IA afin que les monstres s’arrêtent finalement de poursuivre les joueurs qui s’enfuient.
Légèrement réduit le pouvoir de la créature Sosie.
Corrigé le bug qui causait à une certain partie animée du sol de ne pas être animée.
Corrigé un bug qui faisait que deux copies de Gwen apparaissait dans l’Ascalon d’avant le cataclysme.
Corrigé un bug concernant certains ennemis n’attaquant pas les joueurs dans la mission des Portes de Kryte.
Corrigé une faille qui permettait aux joueurs de créer des personnages PvP avec des armures invalides. Merci à Derek Ravenclaw pour nous avoir reporter cela