| Vendredi 2 décembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azmo Dann Rang: Administrateur
Nombre de messages : 539 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: Vendredi 2 décembre Dim 27 Nov - 20:52 | |
| Donc je vous propose un rdv vendredi 2 décembre a partir de 18h00 metro et on reviendra surement en arriere pour ceux qui ne peuvent pas etre la si tôt (si vous avez une autre solution n'hesitez pas a nous la soumettre) pour partir de la quete du dernier jour et aller aussi loin que le vent nous portera, si possible juqu'a la quete a 50 000xp. Si vous pensez venir dites le, qu'on sache a combien on y va. P.S. peut etre a envisager une autre session le samedi 3 pour ceux qui ne pourrait pas etre la ou si on arrive pas a tout faire, j'attend vos suggestions | |
|
| |
Kam Mafioso
Nombre de messages : 268 Localisation : Québec et bientôt Toulouse :) Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Vendredi 2 décembre Dim 27 Nov - 21:31 | |
| Je ne serai pas des votres ... je pense aller danser le WE prochain | |
|
| |
hoarau d Invité
| Sujet: Re: Vendredi 2 décembre Dim 27 Nov - 22:24 | |
| moi pour les quetes normalement je serais la sauf le samedi il reste que ca pour le necro/rodeur et puis je vais essayer de debloquer tout les competences des professions pour ce perso a+ |
|
| |
pat Caïd
Nombre de messages : 65 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Vendredi 2 décembre Mer 30 Nov - 21:43 | |
| Je pense être la et pouvoir aider les autres. | |
|
| |
Ethaned Apprenti
Nombre de messages : 4 Localisation : France-Alsace Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Vendredi 2 décembre Jeu 1 Déc - 19:27 | |
| Je pense également être là si il n'y a pas de contrindications entre temps... | |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: Re: Vendredi 2 décembre Ven 2 Déc - 5:58 | |
| Tu as un persos qui a fini les iles de feu??? | |
|
| |
pat Caïd
Nombre de messages : 65 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Vendredi 2 décembre Ven 2 Déc - 10:16 | |
| Ethan c'est les quêtes à 20 000 points d'XP que tu obtient à la "fin du jeu" ( des missions ), il te faut avoir fini les îles de feu pour les "faire". Je te donnerai un coup de main pour les passer !! | |
|
| |
tycha Caïd
Nombre de messages : 66 Localisation : Roubaix (59) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Vendredi 2 décembre Ven 2 Déc - 11:16 | |
| des pat heu, des pat heu, ou mais des pat z'ami.
*tyha, lache en sonnettes* | |
|
| |
Kam Mafioso
Nombre de messages : 268 Localisation : Québec et bientôt Toulouse :) Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Vendredi 2 décembre Ven 2 Déc - 17:05 | |
| - pat a écrit:
- Ethan c'est les quêtes à 20 000 points d'XP que tu obtient à la "fin du jeu" ( des missions ), il te faut avoir fini les îles de feu pour les "faire".
Je te donnerai un coup de main pour les passer !! Cependant il peut aider sans avoir les quètes si tel est son choix | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 2 décembre Ven 2 Déc - 18:20 | |
| Tout a fait Ethan rien ne t'empeche de venir nous aider, simplement saches que tu n'obtiendra pas les points d'xp des quetes, mais tu es complètement le bienvenu | |
|
| |
pat Caïd
| Sujet: Re: Vendredi 2 décembre Mer 7 Déc - 21:42 | |
| Juste à titre d'information, je n'ai jamais dis que Ethan ( mon frère ) ne pouvais pas nous accompagner (étant donné qu'il faisait parti du groupe ce soir là) !! Mais qu'il serrai plus profitable pour lui que nous l'aidions à passer les îles de feu, étant donné qu'il y est coincé ! DSL pour le mal-entendu !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 2 décembre | |
| |
|
| |
| Vendredi 2 décembre | |
|