| Pour ceux qui ne pourront pas participer au WE Factions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azmo Dann Rang: Administrateur
Nombre de messages : 539 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: Pour ceux qui ne pourront pas participer au WE Factions Sam 25 Mar - 16:07 | |
| Pour ceux qui ne pourront pas participer au week-end Factions voici quelques infos. Moi j'ai pas été décu, il y a une multitude de nouveaux mobs, de nouveaux loots, les décors sont inspirés de l'eden pour le début, puis cela se partage en 2 zones principales: la zone Luxon style campagne asiatique, c'est assez vert et accueillant. Et la zone Kurzicks plutot style gothique je dirai mais très sombre en tout cas. Les quetes se prennent autant dans les villes que sur le terrain. Suivant les quetes vous gagnez des points luxons ou kurzicks, une fois que vous en avez 10000 de l'un vous pouvez rejoindre la faction en question, ce qui vous permettra de vous battre contre la faction adverse pour le contôle de Cantha. Voila pour l'essentiel je pense, et pour vous faire une idée voici la zone luxon: Désolé pour la qualité mais obligé de redimentionner l'image pour la metre sur le forum. | |
|
| |
Kam Mafioso
Nombre de messages : 268 Localisation : Québec et bientôt Toulouse :) Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Pour ceux qui ne pourront pas participer au WE Factions Sam 25 Mar - 22:25 | |
| Je serai coté Jap si j'y arrive | |
|
| |
Kam Mafioso
Nombre de messages : 268 Localisation : Québec et bientôt Toulouse :) Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Pour ceux qui ne pourront pas participer au WE Factions Dim 26 Mar - 10:41 | |
| Bon ... le seul magasin ou je pouvais l'avoir en précommande ne l'avait pas ... on attendra le 28 Avril | |
|
| |
tycha Caïd
Nombre de messages : 66 Localisation : Roubaix (59) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Pour ceux qui ne pourront pas participer au WE Factions Dim 26 Mar - 12:55 | |
| les nouvelles skin de perso sont super bien. miaw Et celle des news armures sont génial (rhaaaaa, le casque de sentinelle).
Pas pu trop essayer le reste, vu que ma carte graphique m a laché jeudi et que j en ai racheter une ce samedi matin. Sans compté d autre choses a faire.
miaw, faction ca a l air bon, mangez en.
*Tycha* | |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: Re: Pour ceux qui ne pourront pas participer au WE Factions Lun 27 Mar - 14:44 | |
| Et voici également des petites vidéo Factions | |
|
| |
Kam Mafioso
| Sujet: Re: Pour ceux qui ne pourront pas participer au WE Factions Lun 27 Mar - 19:58 | |
| histoire d'etre dégouté un peu plus d'avoir manqué le WE Factions | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui ne pourront pas participer au WE Factions Lun 27 Mar - 20:12 | |
| Non c'est une motivation pour l'avenir! | |
|
| |
tycha Caïd
Nombre de messages : 66 Localisation : Roubaix (59) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Pour ceux qui ne pourront pas participer au WE Factions Lun 27 Mar - 20:26 | |
| motivation pour recruter, hein, les off *tycha. mais non, il n'y a pas de message subliminal dans ce texte* | |
|
| |
administrateur Affranchis
| Sujet: Re: Pour ceux qui ne pourront pas participer au WE Factions Lun 27 Mar - 21:53 | |
| Et voila quelques armures et armes qui seront dispo avec factions (miam miam) http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=11583979#post11583979 | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui ne pourront pas participer au WE Factions Mar 28 Mar - 11:32 | |
| Ha ben en voila une belle motivation *Et Tycha no comment* | |
|
| |
Lili Invité
| |
| |
tycha Caïd
| Sujet: Re: Pour ceux qui ne pourront pas participer au WE Factions Mar 28 Mar - 13:51 | |
| - Azmo Dann a écrit:
- Ha ben en voila une belle motivation
*Et Tycha no comment* tssssss, flémard va *Tycha. ou il est mon fouet ?* | |
|
| |
| |
| |
Kam Mafioso
| Sujet: Re: Pour ceux qui ne pourront pas participer au WE Factions Mar 28 Mar - 17:12 | |
| Ona ka promote Tycha ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui ne pourront pas participer au WE Factions Mar 28 Mar - 17:23 | |
| j'osais pas le dire.......... | |
|
| |
tycha Caïd
| Sujet: Re: Pour ceux qui ne pourront pas participer au WE Factions Mar 28 Mar - 20:40 | |
| tu veut du fouet kam ? hein ? Je serait aussi actif et utile que notre président et premier ministre, le jour de la marmotte. *tycha. je m enfoutiste professionnel* | |
|
| |
Kam Mafioso
| Sujet: Re: Pour ceux qui ne pourront pas participer au WE Factions Ven 28 Avr - 17:18 | |
| LE GRAND JOUR ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui ne pourront pas participer au WE Factions | |
| |
|
| |
| Pour ceux qui ne pourront pas participer au WE Factions | |
|