| Important : Amulette de Fin de Mission Factions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sanctify Cappo
Nombre de messages : 468 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Important : Amulette de Fin de Mission Factions Sam 6 Mai - 14:06 | |
| Je mets ici un lien vers Jol (oui je sais mais celui là est vraiment intéréssant) qui explique ce qui se passe à la fin des missions factions : Vous recevrez une Amulette (et une seule quoi qu'il se passe) - ne la vendez pas, vous pourrez l'échanger contre des objets intérréssant : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=668719
Cordialement | |
|
| |
Azmo Dann Rang: Administrateur
Nombre de messages : 539 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: Re: Important : Amulette de Fin de Mission Factions Lun 15 Mai - 23:03 | |
| Je crois que tu t'embale un peu si j'ai bien compris c'est une amulette par perso et une seule, et toujours si j'ai bien compris c'est a la dernière mission mais dans tous les cas ca le fait | |
|
| |
Sanctify Cappo
Nombre de messages : 468 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Important : Amulette de Fin de Mission Factions Mar 16 Mai - 11:35 | |
| Oui, c'est ce que je dit, Une Amulette à la dernière Mission et une seule (par perso s'entendait) ... ah ... quand on veut flood hein | |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: Re: Important : Amulette de Fin de Mission Factions Mar 16 Mai - 12:11 | |
| Dsl mais tu parlais DES missions Mais je te reconnais bien la "Pulleur a la mouche".......
Bon d'accord je sors | |
|
| |
| Sujet: Re: Important : Amulette de Fin de Mission Factions Lun 29 Mai - 20:10 | |
| Bon pour me rattrapper de ma vanne a 2 balles, je vous donne un peu plus de détail. Voila ce que vous avez après la dèrnière mission. Donc les pnj a gauche et a droite sont ceux qui échangent l'amulette(1par profession, vous avez accès a tous). Puis si vous prenez l'escalier a droite vous tombez sur les vendeurs d'armure 15k de Cantha. voila c'est plutot cool c'est que des objets vert | |
|
| |
Sanctify Cappo
| Sujet: Re: Important : Amulette de Fin de Mission Factions Mar 6 Juin - 18:52 | |
| Pfff, tout ça pour bien montrer que tu es déjà au bout, spece de no life va | |
|
| |
| Sujet: Re: Important : Amulette de Fin de Mission Factions Mar 6 Juin - 19:00 | |
| Où est-ce que que tu vois que j'ai fini? Y a pas mon perso sur la capture.. | |
|
| |
Sanctify Cappo
| Sujet: Re: Important : Amulette de Fin de Mission Factions Ven 9 Juin - 16:47 | |
| Dois je en conclure que tu as utilisé la capture écran de quelqu'un d'autre? Pfff, s'pèce de faux joueur va Héhé, faut pas puller | |
|
| |
| Sujet: Re: Important : Amulette de Fin de Mission Factions Lun 12 Juin - 12:09 | |
| Ha ha ......le mystère reste entier | |
|
| |
Sanctify Cappo
| Sujet: Re: Important : Amulette de Fin de Mission Factions Mer 14 Juin - 12:14 | |
| - Azmo Dann a écrit:
- Ha ha ......le mystère reste entier
Spèce de floodeur va ... moi aussi d'accord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Important : Amulette de Fin de Mission Factions | |
| |
|
| |
| Important : Amulette de Fin de Mission Factions | |
|