Donc pour la mission Trembleforêt (pour gagner les points luxons):
1. Les groupes sont aléatoires, donc pas la peine de prévoir des sorties guilde pour ça.
2. Lorsqu'on est téléporté pour commencer la "mission" on se retrouve (les 8 joueurs) devant 2 portails de téléportation qui vous mènent un peu plus loin sur la carte. La tactique classique consiste a se séparer en 2 groupes.
3. Une fois que chaque groupe est téléporté (après un compte a rebours), il y a 2 "portes" qui vous permettent, une fois que vous avez tué les pnj kurzicks qui sont devant, de prendre le contrôl des mines, orange ou violette.
4. Vous disposez également d'équipes de pnj, orange ou violette. Pour qu'une équipe vous suive il faut parler au commandant de l'équipe en question. Les tortues de sièges vous permettront d'ouvrir les portes des mines.
5. Les mines citées plus haut, se trouvent entre 2 portes de meme couleur, une de notre coté et une du coté kurzicks, en cassant la 2de porte on tombe donc sur les ennemis joueurs.
6. L'ojectif des kurzicks est de garder 3 pnj en vie, jusqu'a la fin du décompte, relativement long, appelé "Vengence des dieux".
Donc tuer du kurzick oui mais ca n'est pas l'objectif principal; d'autant que pour les deux équipes le rez est automatique, illimité et gratuit (pas de malus). Les pnj se trouvent évidament a l'opposé de votre position de départ, derrière une porte comme celles des mines, le tout au fond du territoire Kurzicks. Comme d'hab, il y a un ordre pour les tuer.
D'abord les deux gardiens puis l'architecte. Si ils meurent la partie est fini
et vous gagnez alors 600pts luxons.
7. En ce qui concerne le build, un template PvP ne parrait pas forcément indiqué, il ne s'agit pas de PvP pur, c'est plus un mélange avec du PvE, mais après c'est a chacun de voir.
Bon j'espère que c'était clair, bon jeux, et gagnez nous pleins de points