| Description de la guilde : vas y lache toi sancty :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
administrateur Affranchis
| Sujet: Description de la guilde : vas y lache toi sancty :) Jeu 4 Aoû - 17:04 | |
| Mafia : Nous sommes un Clan, une famille. Si vous etes des notres nous vous aimerons, sinon...une premiere idée
Respect, amusement et entre-aide sont nos règles, si ce ne sont pas les tiennes, passe ton chemin étrangé
la force d'un champion est dans le désir de vouloir briser les limite de son potensiel en sachant que ce qui ne te tue pas te rends plus fort | |
|
| |
Taz Caïd
| Sujet: Re: Description de la guilde : vas y lache toi sancty :) Jeu 4 Aoû - 17:28 | |
| et ca s'écrit potenTiel accessoirement ^^ | |
|
| |
administrateur Affranchis
| Sujet: Re: Description de la guilde : vas y lache toi sancty :) Jeu 4 Aoû - 17:33 | |
| - Taz a écrit:
- et ca s'écrit potenTiel accessoirement ^^
Toi aussi Taz, tu as le droits de donner une description hein | |
|
| |
Sanctify Cappo
Nombre de messages : 468 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Description de la guilde : vas y lache toi sancty :) Jeu 4 Aoû - 17:38 | |
| Ben désolé, c'est directement un copié/collé, et quand on veut faire le malin, on relève toutes les fautes d'ortographe, genre "les limite" sans "s" à la fin. Allez -1 pour Taz D'autres proposition : "Les seules personnes qui ont des droits,sont ceux qui les font respecter." "Le courage est le juste millieu entre la peur et l'audace " "Si vous gagner sans jamais progresser alors vous ne serez jamais champion"
Dernière édition par le Jeu 4 Aoû - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
Sanctify Cappo
Nombre de messages : 468 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Description de la guilde : vas y lache toi sancty :) Jeu 4 Aoû - 19:44 | |
| Du Film "Le parrain" :
"S’il est une chose certaine sur terre, s’il est une chose que l’histoire nous a apprise, c’est qu’on peut tuer n’importe qui."
"Soit proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis."
"Ne déteste jamais tes ennemis, cela affecte ton jugement" | |
|
| |
Mimi Invité
| Sujet: Re: Description de la guilde : vas y lache toi sancty :) Jeu 4 Aoû - 23:40 | |
| <Entend le mot entraide> Je viens a ton secours Taz <montre du doigt Sancty> Tu as fait des fautes toi aussi et des grosses en plus ! - 1 pour Sancty Sinon d'après ce que j'ai pu voir de votre Guilde je suis tout a fait d'accord avec la description mais je dirai que votre Guilde est aussi très pédagogique ( en effet je ne suis jamais morte en PVP avec autant de classe !...comment ça je sors ? ) |
|
| |
Taz Caïd
| Sujet: Re: Description de la guilde : vas y lache toi sancty :) Dim 7 Aoû - 2:00 | |
| "Il y a des jours, faut pas me gonfler...." "Et y a des jours tous les jours" | |
|
| |
Morteze Invité
| Sujet: Re: Description de la guilde : vas y lache toi sancty :) Sam 13 Aoû - 14:08 | |
| Dsl je crois que c'est hors sujet mais je l'adore :
"Ici tout le monde se bat et personne ne se barre . Le premier qui se barre , je l'abat personnellement "
Pour les fautes d'othographe , tout le monde en fait et j'ai pas la tête à réfléchir dessus alors , m'en fout ....
Et puis " Si on en prend plein la gueule , c'est pour mieux se relever . C'est ça le vraie force " |
|
| |
sophia Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Description de la guilde : vas y lache toi sancty :) | |
| |
|
| |
| Description de la guilde : vas y lache toi sancty :) | |
|