| Absence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azmo Dann Rang: Administrateur
Nombre de messages : 539 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: Absence Ven 16 Juin - 10:35 | |
| Ayant des problèmes avec mon ordi je suis dans l'incapacité de jouer pour l'instant, mais j'espère revenir très bientot | |
|
| |
Kotori Cappo
Nombre de messages : 336 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Dommage... Ven 16 Juin - 18:06 | |
| décidément, c un mal de la famille, Don Corléone.
Vas y Sancty, c le moment de reprnedre l'avantage du nombre de post^^
A bientôt j'espère | |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: Re: Absence Dim 18 Juin - 20:07 | |
| Normalement tout sera bon pour ce soir | |
|
| |
Sanctify Cappo
Nombre de messages : 468 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Absence Lun 19 Juin - 11:31 | |
| Ben c pas gagné pour moi, toujours pas de net à la maison ... pas de pull plz, je lance la demande à Free aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Lun 19 Juin - 14:41 | |
| Ha ca y est c'est arrivé au cerveau dsl j'ai pas pu resister | |
|
| |
administrateur Affranchis
| Sujet: Re: Absence Mar 20 Juin - 1:17 | |
| Y a pas un pour rattraper l'autre entre Azmo et Sancty pff Allé va, on les aimes bien quand même | |
|
| |
Sanctify Cappo
Nombre de messages : 468 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Absence Mar 20 Juin - 12:11 | |
| - Azmo Dann a écrit:
- Ha ca y est c'est arrivé au cerveau
dsl j'ai pas pu resister Ben ça veut dire que 1 cerveau j'ai ai 1 moi ... Demande faite !!!! allez free fais l'effort pour 1 SAF (Sans ADSL Fixe) | |
|
| |
tycha Caïd
Nombre de messages : 66 Localisation : Roubaix (59) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Absence Jeu 22 Juin - 0:10 | |
| j'hésite a allez chez free perso. avec tout ce qu on entend en ce moment sur les procès qu'ils on au cul, j'hésite un peu.
miaw *tycha* | |
|
| |
administrateur Affranchis
| Sujet: Re: Absence Jeu 22 Juin - 16:36 | |
| Ben, c pas tout vert partout, c sur. Personnellement, je redemenage ce week end et mon inscription pour Free est déjà sur le bureau (me manque que la facture EDF pour l'envoyer).
Sur une enquête des FAI européen, Free est resorti 1er, Wanadoo 8éme. J'ai pas d'action chez Free, mais une chose que j'ai adoré (a contrario de Wanadoo) c'est qu'il m'ont toujours basculé dans le forfait le plus interessant et cela automatiquement. J'en connais qui été chez Wanadoo et se trouvais encore avec un abonnement 512kbps au prix du 8mbps. | |
|
| |
Kotori Cappo
Nombre de messages : 336 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Absence Jeu 22 Juin - 17:45 | |
| qq un a une idée des délais chez Free ?
Délais de branchement, réception DES freebox.. | |
|
| |
tycha Caïd
Nombre de messages : 66 Localisation : Roubaix (59) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Absence Jeu 22 Juin - 19:35 | |
| - LeeLoo a écrit:
- J'en connais qui été chez Wanadoo et se trouvais encore avec un abonnement 512kbps au prix du 8mbps.
méchant ! Pas gentil ! Ca vient du fait que j'avais pas envie de me ré-engager, miaw | |
|
| |
Sanctify Cappo
| Sujet: Re: Absence Ven 23 Juin - 11:26 | |
| Euh, Tycha, je crois que Leeloo parlait pour moi. A titre d'exemple, au début au wanadoo est passé à 29,90 € pour 512, je suis resté 6 mois à payé 45€ avant que je rale, et jusqu'à 15 jours en arrière, je payais ma ligne 512 au prix de la 8M. Depuis qu'ils m'ont passé en 8M, j'ai plus d'internet .... Autre exemple, suite à mon déménagement (en pensant qu'avec le même provider ça serait plus simple) 2 mois sans internet ... et vive France Télécom .... | |
|
| |
Sakura Petite frappe
| Sujet: Re: Absence Ven 23 Juin - 14:04 | |
| Le delai pour la reception de la freebox est de 2 semaines, mise en place de la connection : c'est variable Kotori mais bon, France telecom ne font pas bcp d'effort pr faciliter les choses | |
|
| |
Sanctify Cappo
| Sujet: Re: Absence Ven 23 Juin - 15:21 | |
| Je vous tiendrais au courant de l'avancement en ce qui me concerne. L'Avantage c'est qu'on peut suivre l'évolution sur Internet ... j'en suis effectivement à l'attente d'un retour FT sur l'éligibilité ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|