ENORME
1 -des screens d'armure de Dervishe:Armure d'Istaan AC40
Armure de l'ordre des lanciers du soleil AC40
Les armures des autres type de perso sont superbes, avec mention spéciale à l'élémentaliste.
2- le système de héros :si vous n'avez pas d'amis IG, il vous restait les mercenaires, mais avec Nightfall, il y a aussi les héros ^^.
En bref : vous pouvez placer les héros et les mercos où bon vous semble, vous choisissez les comp des héros, leurs armes, ajouter des runes, leur caractère plutot offensif ou defensif, vous pouvez même lancer leurs compétences vous même
leur classe d'armure évolue avec l'experience, comme les pets (flamand rose au début).
les héros se gèrent en ville, on peut les prendre ou préferer du mercos, comme on veut.
Les comp des héros disponibles sont celles qui sont débloqués sur le compte (En jouant Koto Dervishe, et quand je gére les comp du héros M, j'ai accés aux élites de Lao Zi ^^).
Sinon, une possibilité toute simple sera implémentée : sauvegarder des builds et pouvoir en changer en deux secondes
*état de grace*
plus d'info sur le site de gw.
3- les quetes à 15 points :ici, les 2x15points s'acquierent en fonction du grade du perso dans l'ordre des lanciers du soleil, un peu à la façon d'un titre (sergent (0-100), adjudant(100-175), major(175-??))
Donc, ce n'est pas vraiment des quetes, et il s'agit vraiment de s'entrainer afin d'acquerir ces points.
4- le Dervishe :je pensais le Dervishe plus comme un perso de soutien, et il n'en ait rien. c'est du contact
et j'ai l'impression que par défaut, il frappe tout les ennemis autour de lui, vu qu'il tourne sur lui même avec sa faux
le principe de fonctionnement du perso est trés intéressant, et pourrait peut-être bien se marier avec du M protection en secondaire :
le dervishe lance des enchantements, qui ont un effet plus ou moins important, et qui deviennent vraiment interessant quant l'enchantement cesse. La barre de compétence est donc une alternance d'enchantements et de comp qui supprime le/les enchantements, pour pouvoir gérer le second effet Kiss cool ^^ du type :
(1) enchantement 20points de dégats du froid aux mobs autour, dure 20 seconde, quand l'enchantement prend fin, les ennemis autour s'embrasent xx secondes.
(2) enlève un enchantement, vous frappez deux fois l'adversaire.
imaginez le type de bombe que ca peut devenir avec un D/M qui se charge au taqué, et qui lache en pleine mélée une contemplation de la pureté
(perte de tous les enchantemnts, enlève xx conditions et xx maléfices)
ou encore, vous soignez l'allié visé de xx points de vie par enchantement qui vous affecte...
En fait, on remplace l'adrénaline du G par les enchantements.
Parmis les attributs du Dervishe, il y a magie de la terre et magie de l'air : est-ce le même type de magie que les requis d'élémentaires ?
qui a testé le Parangon ??