Alors la porte de l'angoisse est tous simplement un mix d'UW de Fissure melanger avec une grosse sauce piquante.
Possibiliter d'aller dans 5 zone qui apartienne chacune a un seigneur.
2 Quetes tuer tous les seigneurs et avoir 5 pierres en recompence .
Les 5 pierres donne acces a la 2eme quete qui est le coeur du grand mechant poux du jeu.
Perso j'ai essayer de faire 2 metres et s'etait vachement epique ... ca a vachement piquer surtout . il faut faire des groupe mantra de givre (tous le monde a mantra de givre a un bon niveau , un R met brasier pour convertir les degat en elementaire , et relance sur hiver pour convertir les degat elementaire en degat de glace , avec mantra a fait de belle protection).
Dans le groupe on voit un El terre tank quelque El pour killer et des M.
J'ai mis 30 min pour faire un groupe parfait comme ca ( avec mon d je sais pas comment j'ai fait) y avait une porte devant nous qu'il fallait ouvrir mais on c'est dit qu'on aller tuer les mob a travere la porte ( truc classic ) ... baaa il nous on dezinguer en 1 min ... j'imagine la porte ouverte ce que ca aurai donner .
Donc en gros c'est une zone ou il faut etre preparer pour ca comme pour un UW UW² .Mais le bon point c'est les drops qui sont plus que tres biens... faut il encore buter un mob et faire 1 metre pour recuperer le drop ...