Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

alliance

4 participants
AuteurMessage
petit nu
Invité

alliance Empty
MessageSujet: alliance   alliance Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:08

Bonjour je suis petitnuage du serveur7 et souhaiterais faire une aliance d'entraide et de nom agression pour les regles je vous laissent decider ,je vous fait confiance.Une fois ces regles decider informer moi et je vous dirais si je les acceptes tous en tous cas si vous accepter l'alliance .Merci d'avance
Petitnuage
Revenir en haut Aller en bas
mistigri
Affranchis

alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:24

Après les railleries, un profil bas..!?
Je lis la peur dans ce nuage et après les affronts subis de sa part ainsi que de son second, je ne puis lui accorder ma confiance. La mémoire d'un mafieux est aussi redoutable que sa vengeance...
dominus
Macro

alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:07

Je ne les connais pas donc je vous laisse décider, mais s'il y a eu traitrise un jour contre la mafia je suggere plutot de nous faire les crocs sur leurs jarrets, bref votre decision sera la mienne, la meilleure des defenses etant encore et toujours l'attaque !
Sanctify
Cappo
Sanctify

alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:23

Misti, peux tu détailler un peu s'il te plait (ou m'envoyer un MP) pour que j'affine mon opinion ... et qu'au besoin, j'affute mon Glaive rambo
Kotori
Cappo
Kotori

alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:25

Personnellement, je ne suis pas rancunier, mais........
Dans la famille il y a des règles, alors je suivrai l'avis du Consigliere Sancti qui étudiera si il y a eu ou pas un manque de respect

Sinon, coté présentation c'est pas terrible :
c'est qui ce petit nuage, et sa guilde c'est quoi ? pourquoi vouloir faire un PNA avec nous ? fait il la tournée des guildes pour conclure des PNA avec toutes ? quel est son intéret, et surtout le notre....

Pourrais tu dévellopper petit nuage

[EDIT] Je ne considère pas que ton attaque (manquée au demeurant) soit plus a même d'évoquer tes motivations...

Perso je suis donc contre tout pacte/alliance avec ce petit nuage, et je lui garderai un chien de ma chienne.
Sanctify
Cappo
Sanctify

alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:13

Voici ma réponse,

Moi, Sanctify, Parrain des Mafieux du Serveur 7, m'oppose catégoriquement à toute alliance, quelque en soit la forme, avec la guilde Spartacus.
De manière personnel, et je n'oblige personne à me suivre sur ce terrain là, je n'hésiterais pas à rappeler notre présence à cette guilde. Toutes quêtes me demandant de gagner un combat en arène me verra me diriger vers eux jusqu'à nouvel ordre. Certaines choses se font, d'autres entrainent des conséquences ...

Avé.
mistigri
Affranchis

alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:24

Je salue ta décision mon Père et t'accompagnerai au combat
dominu
Invité

alliance Empty
MessageSujet: Gloire à la mafia !   alliance Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:05

Ave mes frères ! Comme d'habitude, notre Puissant Parrain est sage et juste, mesalliance ne saurait devenir nouvelle alliance, pour venger cette traitrise passé, le sang de spartacus aura un gout particulier pour moi. Que nos glaives étripent sans tarder les entrailles de nos ennemis !
spartan-
Invité

alliance Empty
MessageSujet: i am sorry ^^   alliance Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:54

hum hum je voudrais m'escuser pour ce qu'a fait petit nuage c'est peut étre un peu tard mais bon:DD Mr.Red c'est vrais que vous demander une alliance alors qu'il a attaquer des membre de votre guilde c'est pas corrécte:lol!: bon voila c'est tout bon jeu a tous salut salut salut
Contenu sponsorisé

alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance Icon_minitime

alliance
Page 1 sur 1