| Recencement des Liens Utiles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sanctify Cappo
Nombre de messages : 468 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Recencement des Liens Utiles Ven 9 Sep - 12:07 | |
| Recencement des liens : Site GuidWiki extrèmement complet, Missions, Armes, Armures, Skills & Elite. Site en Anglais : GuidWilkiBase de connaissance par PatGuild Wars, Tout ce que vous voulez savoirLES CARTES : Cartes de Prophecies : Carte de Tyrie Carte de la fissureCarte de l'UWCarte de la Fournaise des LamentationCartes Factions : Carte du Tutorial Côte OuestCarte Tutorial Côte EstCarte de CANTHACartes de Nightfall : Carte D'ElonaCarte du Royaume du TourmentCarte du domaine de l'angoisse (zone élite) +guide AIDES : Outil de config à couplé avec CECILe Pack en Français c'est ICICOMPETENCES ELITESLES FACONNIERSPOUR DEBUTER : Pour bien débuterExplication des MissionsMISSIONS AVEC CARTESGUIDE DU FAMILIEREsthétisme : ARMES VERTESARMES VERTES1Des screens d'ARMURES ICI et LALES COULEURSDivers : VENTE ET ACHAT D'OBJET AUX ENCHERESJOLFrance GuildWarsMondes PersisitantsExplication de la FissureMAJ à venir.
Dernière édition par le Sam 9 Sep - 2:50, édité 11 fois | |
|
| |
Azmo Dann Rang: Administrateur
Nombre de messages : 539 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: Re: Recencement des Liens Utiles Jeu 15 Sep - 17:29 | |
| Ah ça fait plaisir de voir enfin un officier qui fait son boulot lol | |
|
| |
Sanctify Cappo
Nombre de messages : 468 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Recencement des Liens Utiles Ven 16 Sep - 10:56 | |
| Ben si c'est pas du boulot de faire ça, je sais pas ce que c'est moi | |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: Re: Recencement des Liens Utiles Ven 16 Sep - 13:19 | |
| Nan mais c'est vrai 10h07 c'est la PREMIERE pause du matin.......... | |
|
| |
Sanctify Cappo
| Sujet: Re: Recencement des Liens Utiles Ven 16 Sep - 13:36 | |
| - Azmo Dann a écrit:
- Nan mais c'est vrai 10h07 c'est la PREMIERE pause du matin..........
Hum tu dois pas être à la bonne heure, c'était 11h07 ...et donc la 2ème pause du matin . Allez Azmo go dans ton profil pour changer l'affichage de l'heure | |
|
| |
| |
| |
Sanctify Cappo
| Sujet: Re: Recencement des Liens Utiles Ven 16 Sep - 15:23 | |
| De toure manière j'ai descidé de ne plus parler à des mecs qui reviennent de la pause déjeuné à 16h50 alors qu'ils finissent à 17h (private joke ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recencement des Liens Utiles Ven 16 Sep - 15:28 | |
| Jaloux va! | |
|
| |
Sanctify Cappo
| Sujet: Re: Recencement des Liens Utiles Lun 19 Déc - 23:31 | |
| Mise à jour avec le site de Pat en base de connaissance que j'invite tout le monde à consulter ... et à méditer. Chapeau bas m'ssieur | |
|
| |
pat Caïd
Nombre de messages : 65 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Recencement des Liens Utiles Mar 20 Déc - 22:33 | |
| | |
|
| |
Sanctify Cappo
| Sujet: Re: Recencement des Liens Utiles Lun 1 Mai - 15:54 | |
| Mise à Jour carte Tutorial de Factions | |
|
| |
Sanctify Cappo
| Sujet: Re: Recencement des Liens Utiles Mar 2 Mai - 16:39 | |
| Mise à jours : Carte de CANTHA et Mélange de Couleur (dans esthétisme) | |
|
| |
Sanctify Cappo
| Sujet: Re: Recencement des Liens Utiles Sam 9 Sep - 2:51 | |
| Mise à jour avec le site de GuildWilki. On y trouve tout je pense. En Anglais mais très accessible. | |
|
| |
Kotori Cappo
Nombre de messages : 336 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Recencement des Liens Utiles Jeu 28 Sep - 19:12 | |
| Une petite redite, mais qui fait du bien :
Tout ce que vous pouvez vous demander est sur GuildWiki : de comment faire de la teinture Or, à l'explication du calcul des dommages, en passant par les compétences Nightfall et les arnaques à éviter ("scam" en anglais)...
Très réactif, ce site est formidablement bien construit.
Il est en anglais.
Pour moi, un 3 étoiles
ici | |
|
| |
Kotori Cappo
Nombre de messages : 336 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Prix des items verts prophetie Jeu 4 Jan - 4:43 | |
| Pour avoir une idée du prix des items verts prophétie
http://www.guildwarsguru.com/forum/showthread.php?t=66631 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recencement des Liens Utiles | |
| |
|
| |
| Recencement des Liens Utiles | |
|