| Les énigmes de Corto | |
|
+4groshulk Sanctify mistigri Azmo Dann 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mistigri Affranchis
Nombre de messages : 129 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Les énigmes de Corto Jeu 6 Mar - 14:08 | |
| ouaiiiiiii, t'as gagné un gros bisou à la fin de l'année Corto. Toi aussi Koto. | |
|
| |
mistigri Affranchis
| Sujet: Re: Les énigmes de Corto Jeu 6 Mar - 14:22 | |
| | Mon 1er ne dîne pas au beurre
Mon second est atteint d'aérophagie Mon troisieme tuera une jeune a Scion
Mon quatrieme est la honte de sa famille
Mon tout est un pharaon ou un tyran d'asie mineure. |
| |
|
| |
Kotori Cappo
Nombre de messages : 336 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Les énigmes de Corto Jeu 6 Mar - 16:42 | |
| Merci pour le bisous misti, celui là je le met pas dans la caisse de la MaF, je me le garde Sinon misti, la solution pour les verres a t'elle été donnée ? | |
|
| |
mistigri Affranchis
| Sujet: Re: Les énigmes de Corto Jeu 6 Mar - 19:34 | |
| oui oui Koto, un peu plus haut par groshulk. Bon, je vais lui rembourser ses aspirines mais Corto me doit un verre de vin ( du bordeaux rouge, un autre mon estomac délicat ne supporte pas) | |
|
| |
Azmo Dann Rang: Administrateur
Nombre de messages : 539 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: Re: Les énigmes de Corto Sam 8 Mar - 5:06 | |
| Un homme entre dans une caverne, il explore la grotte et il y trouve figés dans la glace, l'un à côté de l'autre deux corps nus parfaitement conservés. Après quelques minutes, l'homme s'écrie : "Mon dieu ! Ce sont Adam et Eve..." Comment peut il le savoir ? | |
|
| |
mistigri Affranchis
| Sujet: Re: Les énigmes de Corto Sam 8 Mar - 22:10 | |
| un indice pour mon énigme. Mon premier ne dîne pas au beurre c'est SAR pcq les sadines à l'huile. Même jeux de motx pour la suite ;-) mon deux est da car da gobe air mon trois est na car na tuera lise à scion mon quatre est pal car Pal est honte au logis mon tout Sardanapale
Dernière édition par mistigri le Mer 12 Mar - 2:33, édité 1 fois | |
|
| |
mistigri Affranchis
| Sujet: Re: Les énigmes de Corto Mer 12 Mar - 2:29 | |
| Je suis, je ne suis plus, j'étais et je vais être Veut-on me retenir, je suis mort pour jamais Mais pour jamais aussi je suis prêt à renaître Je meurs toujours, toujours je nais. Et Il dévore toutes choses, Oiseaux, bêtes, arbres, fleurs. Réduit les dures pierres en poudre, Met à mort les rois, détruit les villes, Et aplatit les plus hautes montagnes.
qui sui-je? | |
|
| |
Kotori Cappo
Nombre de messages : 336 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Les énigmes de Corto Jeu 13 Mar - 19:31 | |
| Heu..... Corto ? | |
|
| |
mistigri Affranchis
| Sujet: Re: Les énigmes de Corto Jeu 13 Mar - 23:00 | |
| hoooooo, tu m'en apprends des choses Koto. Je vais me méfier un max maintenant et ne plus sortir sans au moins...... cinq gardes du corps. Mais j'avais pensé à autre chose lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les énigmes de Corto | |
| |
|
| |
| Les énigmes de Corto | |
|