Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature tueur01

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tueur01
Apprenti



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2008

candidature tueur01 Empty
MessageSujet: candidature tueur01   candidature tueur01 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:04

bonjour à tous ,


je mappelle donc tueur01 je voudrai savoir si vous voudrer bien de moi dans cette guilde j'ai pour le moment 74 232 d'honneur et j'ai du dissoudre ma guilde " spartiatus " faute a une deffaite fasse o assassin et il ya aussi un de mes amis qui voudrai venir il s'appelle tanti777 donc si vous pouver bien nous accepter tout les deux sa serai bien généreu de votre part .

Voici mes caractéristiques

Niveau : 29
Force : 81
Adresse : 78
Agilité : 85
Constitution : 27
Charisme : 43
Armure : 2056
Dégâts : 82 - 99

caractères : je suis asser sympatique , asser serieux , corriace , et pluto sur de moi .

donc accepter moi dans votre guilde pour me dire se que je doi changer ou valider en moi .


merci d'avance tueur01


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azmo Dann
Rang: Administrateur
Azmo Dann


Nombre de messages : 539
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/08/2005

candidature tueur01 Empty
MessageSujet: Re: candidature tueur01   candidature tueur01 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:25

Bon tu es accepté, avec période d'essai, c'est notre procédure habituelle, juste une petite requête dans l'immédiat, écris tes messages en français, je veux dire par là pas de langage sms ou autres, on y tiens beaucoup, d'avance merci thumleft A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://azmodan31.ifrance.com/cariboost1/index.html
 
candidature tueur01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gladiatus :: Entrez dans l'Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser