Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petites questions ridicules

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ras
Apprenti



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2008

Petites questions ridicules Empty
MessageSujet: Petites questions ridicules   Petites questions ridicules Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:58

Voila question ridicule auteur ridicule

1erement comment augmenter mes degats causer?ta des gars en face avec des armes moins puissantes que la mienne sans mettre de +4 dégats et il sont moins entrainer que moi niveau force et adresse et ils ont 40-45 de degats alors moi j'ai beau booster mon adresse je ne fais pas le poids(20-23)snif

2ement l'adresse se stoppe a 48 maximun et donc augmenter ce maximun je suis du niv 15.5(et j'y tiens a mon ",5" lol)

merci de bien vouloir accepter un nul chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Sanctify
Cappo
Sanctify


Nombre de messages : 468
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2005

Petites questions ridicules Empty
MessageSujet: Re: Petites questions ridicules   Petites questions ridicules Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:41

Les dégats dépendent :

1) de ton arme
2) de ton Boost arme
3) des Plus en dégats sur ton équipement (Anneaux +3 par exemple)
4) de ta force (+1 en dégats par dizaine investit)

Pour les maximum, ils augmentent à chaque fois que tu t'entraines, une fois sur 2 de 1 point, une fois sur 2 de 2 points.

Exemple : tu es à 48, tu t'entraine ton maximum passe à 49, tu te réentraine, il passe à 51.

En espérant être clair.

P.S : pour l'exemple des dégats va voir un des perso de la guilde pour comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Ras
Apprenti



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2008

Petites questions ridicules Empty
MessageSujet: Re: Petites questions ridicules   Petites questions ridicules Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:39

Le boost arme?j'ai une arme 12-18 et les autres 7-11
Revenir en haut Aller en bas
Azmo Dann
Rang: Administrateur
Azmo Dann


Nombre de messages : 539
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/08/2005

Petites questions ridicules Empty
MessageSujet: Re: Petites questions ridicules   Petites questions ridicules Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:13

Ce que Sanctify appel les boost armes, se sont les meules que tu trouve chez l'alchimiste et qui te donnent des + aux dégats et les appliquant sur ton arme. Ceci dit concernant ton message d'origine si tu as une telle différence dégats avec les autres en ayant une arme plus puissante qu'eux, je pense que ca vient surtout des + aux dégats qu'ils ont sur leurs éléments d'armures et sur leurs bijoux, toi tu n'en a aucun.

Eux, avec une arme 7-11, si ils ont par exemple une bague a +7 aux dégats et des bottes a +7 aux dégats, cela leur donne en fait des dégats de base a 21-25, maintenant si ils ont carrément + 7 sur chacun de leurs éléments d'armure et bijoux, cela donne 8 fois +7 aux dégats donc avec une arme 7-11 ca fait 63-67.

Voila, fort de ses informations, a toi d'équilibrer ton équipement entre les éléments qui te donneront plus de dégats mais généralement moins d'armure et ceux qui ont plus d'armure mais qui sont généralement dépouvu de dégats, bonne chasse aux objets Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://azmodan31.ifrance.com/cariboost1/index.html
Contenu sponsorisé





Petites questions ridicules Empty
MessageSujet: Re: Petites questions ridicules   Petites questions ridicules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions ridicules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gladiatus :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser