| un petit bonjour en passant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hittitte Invité
| Sujet: un petit bonjour en passant Mer 14 Sep - 14:03 | |
| et oui suis toujour vivante ^^ un petit bonjour de passage vu que je suis en plien stuff de mes persos sur daoc et reprise de rvr !! bisoux a tous |
|
| |
Sanctify Cappo
Nombre de messages : 468 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: un petit bonjour en passant Mer 14 Sep - 19:31 | |
| Coucou toi Coment vas-tu? Tu vas revenir bientôt nous voir? Allez dis vi. La guilde avance bien, mais tu nous manque. Et puis viens voir notre Hall de Guilde. P.S :Des nouveautés sur Daoc? envoi la sauce qu'on voit à quoi ça ressemble (donne des explications quoi, je vais plus sur les forums Daoc) | |
|
| |
hittitte Invité
| Sujet: Re: un petit bonjour en passant Mer 14 Sep - 19:57 | |
| je sais pas si je vais faire un tour sur guild war encore j aimerais pourtant visiter la nouvelle zone mais pour l instant trop prise a faire les ml de ma sorciere ^^ et a px ces maudites artes pour les nouveauter je suppose que tu est au courant que les tour ca se rase trouve ca genial pour defendre les fort reliquaire ^^ |
|
| |
Sanctify Cappo
Nombre de messages : 468 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: un petit bonjour en passant Jeu 15 Sep - 10:51 | |
| Non, j'étais pas au courant mais ça doit être sympa à voir.
Les nouvelles zones sont sympa, ainsi que les nouvelles quêtes et les nouveau objets, et puis bon, justement ni ml à faire ni arté à loot et à xp, tant de raisons qui ont fini par me faire partir de Daoc.... | |
|
| |
Taz Caïd
| Sujet: Re: un petit bonjour en passant Jeu 15 Sep - 12:48 | |
| hittitte...la femme castor, celle qui répare les murs plus vite qu'ils ne tombent ( mais putain heureusement qu'elle le fait) | |
|
| |
hittitte Invité
| Sujet: Re: un petit bonjour en passant Jeu 15 Sep - 15:07 | |
| - Taz a écrit:
- hittitte...la femme castor, celle qui répare les murs plus vite qu'ils ne tombent ( mais putain heureusement qu'elle le fait)
rigole pas j ai un rang sur le forum guilde !! Charpentiere Legendaire !! |
|
| |
vaneesse Invité
| Sujet: Re: un petit bonjour en passant Jeu 24 Nov - 12:52 | |
| Hittittes, l'ancienne petite clerc de la colère d'albion, favorite de Fero, qui a disparu de daoc depuis qqs temps? Vaneesse, qui a arrêté daoc et n'a repris aucun jeu on line |
|
| |
pat Caïd
Nombre de messages : 65 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: un petit bonjour en passant Jeu 24 Nov - 16:29 | |
| Salut hittitte, un petit bonjour du "réunionais", je vois que tu est à fond comme d'hab !! Passe nous faire un petit coucou IG entre 2 parties de daoc, ça nous ferra plaisir. A bientôt !! | |
|
| |
Kam Mafioso
Nombre de messages : 268 Localisation : Québec et bientôt Toulouse :) Date d'inscription : 05/08/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit bonjour en passant | |
| |
|
| |
| un petit bonjour en passant | |
|