| Recherche pizzeria | |
|
|
Auteur | Message |
---|
falbala Petite frappe
Nombre de messages : 17 Localisation : orgia sacrum Date d'inscription : 24/04/2008
| |
| |
Azmo Dann Rang: Administrateur
Nombre de messages : 539 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: Re: Recherche pizzeria Ven 2 Mai - 12:51 | |
| Tu pourrais me donner l'adresse de ton dealer plz, il a l'air d'avoir du bon matos | |
|
| |
falbala Petite frappe
Nombre de messages : 17 Localisation : orgia sacrum Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Recherche pizzeria Ven 2 Mai - 15:55 | |
| thomasus mais chut ^^ il parait meme qu'il y a des menottes et un fouet :mrgreen:drole de pizzeria ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: Re: Recherche pizzeria Ven 2 Mai - 19:04 | |
| Hummmm très interessante ta pizzeria, on devrait peut être la racheter, ca ferai une bonne succursalle pour la mafia!! | |
|
| |
falbala Petite frappe
| |
| |
thomasus Macro
Nombre de messages : 27 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Recherche pizzeria Ven 2 Mai - 20:59 | |
| Si,si falbala la pizzeria est bien là ,tu viens ,on t'attache ,on te baillone ,on fais des photos , avec un jounal du jour et on envoie le tout à tes amis.Cool non? PTDR | |
|
| |
falbala Petite frappe
| Sujet: Re: Recherche pizzeria Ven 2 Mai - 21:14 | |
| ils vont pas aimé ^^ surtout que là ça passe plus du tout pour un enlevement | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche pizzeria Ven 2 Mai - 21:40 | |
| Oui enfin en même temps c'est très grave ca, on est quand meme la Mafia........ p.s: Thomasus j'aime bien ton plan | |
|
| |
falbala Petite frappe
| Sujet: Re: Recherche pizzeria Sam 3 Mai - 9:30 | |
| azmo va lire ici ^^ http://pantheondor.xooit.fr/t234-thomasus.htm en plus il soudoie ceux de mon clan pour avoir des infos sur moi vive la mafia ^^ | |
|
| |
CroqueMort Apprenti
Nombre de messages : 3 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Recherche pizzeria Sam 3 Mai - 9:55 | |
| hummm la baillonné ensuite des photos quel bonne idée que tu as eu la | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche pizzeria Sam 3 Mai - 12:33 | |
| Merci Falbala il y a des choses que je comprend mieux!!! Bon Thomasus il va falloir rentrer maintenant, je te rappel que tu as du travail. T'as fais mumuse, c'est bien, mais je te rappel qu'on a plein de béton et de parties de pêche a préparer. Et je te rappel que chez nous quand le parrain dit qquechose vaut mieux écouter | |
|
| |
falbala Petite frappe
| Sujet: Re: Recherche pizzeria Sam 3 Mai - 12:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche pizzeria Sam 3 Mai - 13:20 | |
| Que qqun essai de le toucher pour voir!!!!! | |
|
| |
TuTuRoSoRuS_ReX Petite frappe
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Recherche pizzeria Lun 5 Mai - 19:43 | |
| - Azmo Dann a écrit:
- Que qqun essai de le toucher pour voir!!!!!
Je ne touche personne moi | |
|
| |
thomasus Macro
Nombre de messages : 27 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Recherche pizzeria Lun 5 Mai - 21:47 | |
| pouff !! que d'histoire pour un ptit enlévement!!! Corto c'est toi qui m'as dis comment il fallait faire ,les menottes ,les photos tout quoi!! je comprends pas pourquoi on peut pas l'enlever ,moi!!! (pour une fois que j'avais une idée sympa) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche pizzeria Mar 6 Mai - 1:49 | |
| c'est pas qu'on peut pas, c'est qu'on est très occupé en ce moment!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche pizzeria | |
| |
|
| |
| Recherche pizzeria | |
|