| Dancing in Guild Wars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sanctify Cappo
Nombre de messages : 468 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Dancing in Guild Wars Jeu 29 Sep - 11:41 | |
| Voilà, comme je suis très gentil, je vous mets le lien d'une vidéo sympa : Dancing in GW
Bonne vidéo | |
|
| |
Morteze Invité
| Sujet: Re: Dancing in Guild Wars Dim 6 Nov - 14:08 | |
| heu merci d'être sympa mais heu désolé de te dire qu'elle existe plus ta page |
|
| |
Kam Mafioso
Nombre de messages : 268 Localisation : Québec et bientôt Toulouse :) Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Dancing in Guild Wars Dim 6 Nov - 20:16 | |
| Dommage car cette video est extraordinaire !! | |
|
| |
Sanctify Cappo
Nombre de messages : 468 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Dancing in Guild Wars Lun 7 Nov - 18:34 | |
| - Morteze a écrit:
- heu merci d'être sympa mais heu désolé de te dire qu'elle existe plus ta page
Erf, évidement si tu regardes les liens 1 mois et demi plus tard aussi, pfff ça vaut la peine de jouer les journalistes d'investigation tiens | |
|
| |
Morteze Invité
| Sujet: Re: Dancing in Guild Wars Mer 9 Nov - 22:46 | |
| arffff oui dsl , j'ai un peu de mal à me mettre à un forum , ce n'est pas encore rentré dans mes habitudes . Mais bon j'y travaille , j'y travaille |
|
| |
Kam Mafioso
Nombre de messages : 268 Localisation : Québec et bientôt Toulouse :) Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Dancing in Guild Wars Mer 9 Nov - 23:05 | |
| Tu verras ca vient tellement vite qu'apres t'y passe toute les 2 heures ... voir tous les 1/4 d'h quand t'as rien a faire | |
|
| |
Azmo Dann Rang: Administrateur
Nombre de messages : 539 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: Re: Dancing in Guild Wars Jeu 10 Nov - 18:17 | |
| Et puis en venant de plus en plus tu verra que c'est particulierement utile,ça évite de courrir a droite, a gauche pour trouver des infos, tout ( ou presque) est centralisé ici, infos sur le jeu, la guilde, le taux d'alcoolisme des uns et des autres.........Enfin que des infos de premier ordre en tout cas!!! | |
|
| |
Sanctify Cappo
| Sujet: Re: Dancing in Guild Wars Jeu 10 Nov - 20:56 | |
| Pour les taux d'alcoémie, Morteze doit etre un des 1er au courant, avec notre GM bien sur.
cherchez pas, suis déjà loin | |
|
| |
administrateur Affranchis
| Sujet: Re: Dancing in Guild Wars Jeu 10 Nov - 22:03 | |
| - Sanctify a écrit:
- Pour les taux d'alcoémie, Morteze doit etre un des 1er au courant, avec notre GM bien sur.
cherchez pas, suis déjà loin Bah bah bah, on boit beaucoup bien sur, de l'eau !!! vi, j'ai entendu qu'il fallait beaucoup boire ^^ quoi ? comment ca c'est pas de l'eau ?? on m'aurait menti !? | |
|
| |
Kam Mafioso
| Sujet: Re: Dancing in Guild Wars Ven 11 Nov - 0:29 | |
| T'as deja vu de l'eau à 40° toi ? Tu coupes ton coca à l'eau toi ? Ton aspirine perso est pas deja dissoute dans une bouteille verte avec marqué "Clan Campbell" dessus ? J'ai du halluciner alors ... | |
|
| |
administrateur Affranchis
| Sujet: Re: Dancing in Guild Wars Ven 11 Nov - 2:21 | |
| | |
|
| |
Kam Mafioso
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dancing in Guild Wars | |
| |
|
| |
| Dancing in Guild Wars | |
|