Tout est dans le titre :
- Vitesse d'attaque plafonnée à 133% de vitesse d'attaque au lieu de 150% auparavant.
- Maintenant, quand on lance un enchantement avec un coût de maintien et qu'on a déjà -10 de régénération d'énergie, on perd le dernier enchantement (avec maintien) que l'on a lancé.
Envoûteurs :
- Epidemie – temps d'incantation positionné maintenant à 0.25 secondes (en baisse).
- Culpabilité – coût d'énergie à 5 maintenant (en baisse).
- Leveur de maléfices – Temps de recharge passe à 15 secondes (en hausse).
- Image apaisante – coût d'énergie passe à 15 (en hausse).
- Drain d'énergie – Compétence revue. Nouvelle description: “La cible ennemie perd 4 à 10 d'énergie, puis vous gagnez 2 points d'énergie pour chaque point que l'énemi a perdu.” Le temps de rechargement est passé à 30 secondes (en hausse).
- Siphon d'énergie - Compétence revue. Nouvelle description: “La cible ennemie perd 4 à 7 d'énergie, puis vous gagnez 2 points d'énergie pour chaque point que l'énemi a perdu.” Le temps de rechargement est passé à 30 secondes (en hausse).
- Diversion – Temps d'incantation de 3 sec (en hausse); temps de rechargement de 10 seconds (en hausse).
- Festin Ethéré – Energie volé de 3 (en baisse), la vie gagnée par point d'énergie volé passe à 17...47 (en hausse).
- Sceau de lassitudes – Temps d'incantation passe à 2 (en hausse)
- Fragility – Coût en énergie: 10 (en baisse); Temps de rechargement passe à 5 (en baisse); les dommages subis passent à 5..20 (en baisse).
- Mantra de Persévérance – Durée de 30 secondes (en baisse). Durée de recharge de 15 seconds (en baisse).
Nécromant :
- Voyage nécrotique – Plus de délai avant téléportation
- Ordre de la douleur – Affecte seulement les membres du groupe dans la zone de radar.
- Ordre du Vampire – Affecte seulement les membres du groupe dans la zone de radar.
- Fureur Noire – Affecte seulement les membres du groupe dans la zone de radar.
- Festin Impie – Vole maintenant 5..50 Health jusqu'à 1..5 ennemis (en hausse)
- Parasite Sournois – Temps d'incantation de 1 second (en baisse).
- Lien Noir – Coût en énergie de 5 (en baisse), temps de rechargement de 20 (en baisse).
- Transfert de Condition – Coût en énergie de to 5 (en baisse), Temps de rechargement de 20 (en baisse).
- Caresse Nocive – Dommages de 20..65 (en hausse).
- Desacralisation des Enchantements – Coût en énergie de 10 (en baisse).
- Aura de la Liche – Coût en énergie de 10 (en baisse); temps d'incantationt de 2 secondes (en baisse); temps de rechargement de 20 (en baisse); durée de 15..45 (en baisse); La description a été modifiée.
- Abolition des Enchantements – Supprime maintenant 5..9 enchantements (ndlr: chez l'ennemi) et vous perdez 55..25 de vie pour chaque.
- Equilibre de Grenth – Temps de rechargement de 10 seconds (en baisse).
- Caresse du Vampire – Temps de rechargement de 2 secondes (en baisse).
- Transfusion sanguine – Le sacrifice de vie est maintenant à 25% (en baisse).
- Sceau du fléau – Temps d'incantation d'une seconde (en baisse).
- Fragilité – Temps de rechargement de 8 secondes (en hausse).
Elémentaliste :
- Renouveau Ethéré – Durée de la compétence de 7 secondes (en baisse); le gain d'énergie est maintenant de 1...3 par enchantement (en baisse).
- Protection contre l'ennemi – Coût en énergie de 15 (en hausse).
- Tornade – Temps de rechargement de 10 secondes (en baisse).
- Armure cinétique – gain d'armure de 20..80 (en hausse).
- Aura magnétique – Coût en énergie de 5 (en baisse); Temps d'incantation de 0.25 (en baisse); durée de la compétence de 5..20 secondes (en hausse).
- Prodige Ethéré – Durée de la compétence de 5..20 seconds (en baisse); régénération d'énergie de 6 (en hausse).
- Liens incendiaires – Dommages de 20..80 (en hausse).
- Chaleur de fournaise - Suppression de l'épuisement.
- Glyphe de Sacrifice – Durée de 15 seconds (en hausse).
- Glyphe du Renouveau – Recharge maintenant instantanément le prochain sort.
- Rouille – temps de rechargement de 30 seconds (en baisse).
- Gel spiritiuel – le ralentissement est maintenant de 90%(en hausse).
- Explosion glaciale – Dommages de 20..110 (en hausse).
- Lance de glace – Dommages de 5..65 (en hausse).
- Caresse foudroyante – Dommages de 10..60 (en hausse).
- Congélation – Ralentissement de 66% (en hausse) et la zone impactée est maintenant: tous les ennemis sur le site (en hausse).
- Vitesse du vent – Durée de 5..11 (en hausse).
- Tessons de glace, Explosion glaciale, Tempête de glace, Congélation, et Prison de glace – Un bug a été corrigé, qui permettaient à ces sorts de ralentir de + de 50%
Moine :
- Châtiment – Dommages conditionnels de 5..35 (en hausse).
- Intervention Divine – Coût en énergie de 5 (en baisse).
- Bouclier de détournement – Coût en énergie de 10 (en baisse); Temps d'incantation de 1 seconde (en baisse); durée de 6 (en baisse).
- Pacifisme – Temps d'incantation de 2 seconds (en baisse).
- Amitié – Temps de rechargement de 45 seconds (en baisse).
- Marque de Protection – Coût en énergie de 10 (en baisse).
- Guérison divine – Temps de rechargement de 30 seconds (en baisse).
- Bénédiction vitale – Temps d'incantation de 0.75 secondes (en baisse); coût de maintien de 2 flèches (en hausse).
- Vie par procuration – Coût en énergie de 5 (en baisse).
- Esprit divin – Durée de 1..14 seconds (en hausse).
- Choc sacré - Dommages conditionnels de 10..55 (en hausse).
- Egalité de Conditions – Temps de rechargement de 2 secondes (en hausse).
- Egide – Temps d'incantation de 2 seconds (en hausse).
- Voile sacré – Coût en énergie de 5 (en baisse); Temps d'incantation de 1 second (en baisse); Temps de rechargement de 10 (en hausse); un effet additionel a été ajouté qui retire un maléfice quand la compétence prend fin.
- Aura de Balthazar – Temps d'incantation de 2 seconds (en hausse); temps de rechargement de 25 secondes (en hausse).
- Feu du Zelote – Dommages de 5..35 (en baisse).
Guerrier :
- Clivage – dommages de 10..30 (en hausse).
- Résistance à la douleur – durée de 7..18 secondes (en hausse) .
- Coup ventral – temps de tournoiement de 1 second (en baisse).
- Marteau pilon – 8 charges d'adrenaline requises (en baisse).
- Sceau Dolyak – armure de 10..40 (en hausse).
- Coup de bouclier – Temps de rechargement de 20 secondes (en baisse).
- Endurance du guerrier – la limite maximum d'énergie est fixée à 5..25 (en hausse).
- Riposte – dommages de 15..60 (en hausse).
- Riposte mortelle – Dommages de 5..50 (en hausse).
- Défi à la douleur – Durée de 12 seconds (en hausse).
- Brise-Crâne – 9 charges d'adrenalines requises (en baisse).
- Craignez-Moi! – zone d'effet réduite à tous les ennemis proches.
Rôdeur :
- Attaques de familiers - Chaque attaque fonctionne comme un Cri.
- Tir débilitant – Temps de rechargement de 10 seconds (en hausse).
- Tir déterminé – Coût en énergie de 5 (en baisse) et temps de rechargement de 3 seconds (en baisse).
- Tir à bout portant – Dommages de 10...25 (en hausse).
- Lecture du Vent – Durée de 24 secondes (en hausse).
- Evasion – Temps de rechargement de 30 secondes (en baisse).
- Réfléxes foudroyants – Temps de rechargement de 45 seconds (en baisse).
- Piège à poussière – Dommages de 10..25 (en baisse); rend maintenant 5 "éclats".
- Esquive – Durée 5..11 seconds (en hausse).
- Tir de diversion – un délai a été ajouté après lequel on peut utiliser une autre compétence
- Tir sauvage – un délai a été ajouté après lequel on peut utiliser une autre compétence
- Coup cérébral – un délai a été ajouté après lequel on peut utiliser une autre compétence
- Tir de représailles – un délai a été ajouté après lequel on peut utiliser une autre compétence
- Changement sur le classement et les rencontres
Autres :
- Suppresion de l'option pour faire des matchs classés avec un adversaire sélectionné (nommé)
- Suppression du système d'amplification qui générait des bonds et chutes dans le rang de la guilde durant les 30 premiers match joués.
- Mise à jour du système de sélection des matchs, afin que le système essaie de confronter les guildes qui sont de classement proche sur une période plus longue avant de chutern dans le but de confronter 2 guildes qui sont plus distantes dans le classement.
- Amélioration de l'interface des compétences.
- Le moniteur de compétences affiche maintenant une barre de progression
- Le moniteur de compétence, peut maintenant afficher 2 compétences qui sont lancées simultanément, comme une Pose de combat ou un Cri et une compétence classique.
- Le moniteur de compétence utilise maintenant des animations pour indiquer quand une compétence est terminée normalement ou si elle est interrompu pendant l'incantation.
- Quand vous sélectionnez un nouveau personnage, vous voyez immédiatement quel compétence ce personnage est en train de lancer.
- Vous pouvez maintenant utiliser la combinaison Control+click sur le moniteur de compétence pour annoncerà votre groupe la compétence qui est en train d'être lancée.
Améliorations d'affichage :
- Quand vous lancez un maléfice ou enchantement qui dure sur un personnage et induit des dommages ou des soins, vous pouvez maintenant voir des nombres qui affichent le résultat de ces dommages ou soins.
- Vous pouvez maintenant voir les chiffres des dommages infligés par votre familier sur d'autres personnages.
- Lorsque vous lancez un sort qui améliore ou aspire l'énergie d'un autre personnage, vous pouvez maintenant voir les chiffres de cette affectation d'énergie.
- Le bouton "lâcher l'objet" et l'avertisseur de progression de compétences sont maintenant des éléments personnalisables de l'interface utilisateur
- The regional groups in the Quest Log will now remember their open/closed state between viewings of the Quest Log.
- Le message "quête accomplie" dans le journal des quêtes s'affiche maintenant correctement en Français, Italien, Allemant et Espagnol.
Divers :
- Vous pouvez maintenant retirer le nom de votre familier en tapant "/petname" sans mettre de nom.
- La touche Shift désactive maintenant le click-pour-marcher (indication de cible), rendant plus facile la sélection de cible sans courir accidentellement.
- Cliquer sur le sol pendant une course automatique fonctionne maintenant comme il faut.
- Suppression des coffres de l'ancien modèle aux provinces fluviales et aux Portes de Kryte.
- Les mercenaires soigneurs soignent maintenant en priorité les alliés dont la perte engendrerait la fin de la mission.
- Résolution d'un problème avec la quête "Wrenches in the Gears" dans la Fournaise des Lamentations où les Gardiens de l'Esprit pouvaient mourir avant que les joueurs n'arrivent.
- Résolution de problèmes avec les quêtes "la Sagesse des Druides" et "Des problèmes dans les bois" (ndlr: lol c'est dans l'éden ça).
- Résolution de problèmes de chemins dans l'Empreinte de Grenth, l'arène d'Alessio, et dans l'île du Guerrier (guild hall)
- Fixed display glitch in Score window that appeared when first opening the window.
- Fixed orphaned scrollbar buttons that would appear on the login screen while changing languages.
- Mise à jour des descriptions de compétences pour être plus précis quant à leur effet.
- Extension de la musique dans le jeu
- Résolution de crashs mineurs et rares