| GVG amicaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bobo le Invité
| Sujet: GVG amicaux Lun 31 Oct - 14:29 | |
| Salut, je suis de la Legion Noire. J'aimerais savoir qui contacter in game pour pouvoir organiser des gvg amicaux (question de s'entrainer un peu). on est 851e , donc pas tres loin de votre niveau réel, et surtout on n'utilise pas ts . Bon, ben a bientot
Dernière édition par le Lun 31 Oct - 17:58, édité 1 fois |
|
| |
Sanctify Cappo
Nombre de messages : 468 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: GVG amicaux Lun 31 Oct - 16:53 | |
| Bonjour Bobo. Alors 851 ème c'est beaucoup, beaucoup mieux que notre classement (5285 la dernière fois que j'ai regardé ). Mais c'est avec plaisir que nous vous servirons de sparring partner (si vous ne vous ennuyé pas trop avec nous ). Vous pouvez contacter pour cela Cixy La Gueuse/Leeloo Dallas notre GM ou un des officiers suivants : Corto Maltese Morteze Iriba Seed La Blanche Devil From Kabbal Sophia (erf me rappel plus de son nom, Sophia Helppppp ) Victoria Heaven (moi-même) Nos dispo sont plutôt le week-end, voilà. Hummmm .... si ce message est du très sympathique envouteur (Gonzo) avec qui nous avons joué Dimanche, merci doublement pour ton post, ça veut surement dire qu'on est pas aussi quiche que l'on croit . En tout cas merci de ce message. | |
|
| |
Kam Mafioso
Nombre de messages : 268 Localisation : Québec et bientôt Toulouse :) Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: GVG amicaux Lun 31 Oct - 17:13 | |
| C'est Sophia Dakmour Le bienvenu sur notre forum sombre légionnaire ... au plaisir de te rencontrer sur les champs de bataille | |
|
| |
administrateur Affranchis
| Sujet: Re: GVG amicaux Lun 31 Oct - 17:14 | |
| Mes salutations Bobo. Legion Noir ? ancien de Midgard Ys ? Sinon, mon amis Sanctify a tout dit. Sauf peut être que demain étant un jour férié, un gvg amical sera possible. Mais je préfere pas m'avancer sans savoir ce qu'en pense les autres. Merci et à bientôt | |
|
| |
bobo le Invité
| Sujet: Re: GVG amicaux Lun 31 Oct - 17:14 | |
| ok, excellent. je vous recontacterai bientot. PS : oui, j'etais gonzo
Dernière édition par le Lun 31 Oct - 17:59, édité 1 fois |
|
| |
Azmo Dann Rang: Administrateur
Nombre de messages : 539 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: Re: GVG amicaux Lun 31 Oct - 17:42 | |
| Salut Gonzo, ben j'avoue que moi, comme notre gm je serai bien partant pour pour un petit GVG, ce soir ou demain, je me connecterai pas mal je pense de toute façon. | |
|
| |
pat Caïd
Nombre de messages : 65 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: GVG amicaux Mer 2 Nov - 11:23 | |
| Salut, faites moi signe ce serra avec grand plaisir !! | |
|
| |
bobo le Invité
| Sujet: Re: GVG amicaux Mar 8 Nov - 18:44 | |
| bon, je suis desolé, mais la guilde s'est axée sur des tombeaux avec des builds suicides fort peu intéressants. Organiser un gvg amical me sera impossible. J'essaierais de vous recontacter un jour où la tendance changera. Sur ce, A+ et bonne continuation les mafieux. |
|
| |
administrateur Affranchis
| Sujet: Re: GVG amicaux Mar 8 Nov - 19:18 | |
| Bonne chance au tombeau alors On sera toujours favorable pour un gvg amical ou destructeur Bonne continuation, et a bientot IG au detour d'un TdR | |
|
| |
Kam Mafioso
Nombre de messages : 268 Localisation : Québec et bientôt Toulouse :) Date d'inscription : 05/08/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GVG amicaux | |
| |
|
| |
| GVG amicaux | |
|