| Sondage très important | |
|
|
Préfèrez-vous que l'on soit Luxons ou Kurzicks | Luxons | | 100% | [ 5 ] | Kurzicks | | 0% | [ 0 ] | je m'en bat les.......mais ca fait mal | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Azmo Dann Rang: Administrateur
Nombre de messages : 539 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: Sondage très important Mar 2 Mai - 17:11 | |
| Il nous faut faire un choix. Nous avons 1 mois pour nous décider le temps que tout le monde puisse se faire une idée.
Dernière édition par le Dim 14 Mai - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
Sanctify Cappo
Nombre de messages : 468 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Sondage très important Ven 5 Mai - 1:19 | |
| | |
|
| |
Lili Invité
| |
| |
administrateur Affranchis
| Sujet: Re: Sondage très important Mar 9 Mai - 10:52 | |
| Y a qqchose de particulier si on choisi l'un ou l'autre ? | |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: Re: Sondage très important Mar 9 Mai - 12:24 | |
| Peut-être une petite différence au niveau des quêtes: Luxons nombreuses quêtes avec xp moyenne et Kurzicks moins de quetes mais qui font plus d'xp, sinon le décors et aussi le fait que de grosses alliances font déja partie des kurzicks, donc peu de chances pour nous de prendre le control d'une ville et les avantages qui vont avec, (zones réservé etc...). Mais bon te prend pas la tête vote luxons et c'est réglé..... | |
|
| |
administrateur Affranchis
| Sujet: Re: Sondage très important Mar 9 Mai - 16:48 | |
| Chef oui chef J'en ai discuté aussi avec Sancty ce midi, et ma expliqué ce que tu me dis. A voté Par contre, pas la peine de laisser le sondage 1 mois, c trop long je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage très important Mar 9 Mai - 17:57 | |
| Tkt Leeloo, je laisse le temps, a ceux qui viennent sur le forum, de voté, et je le fermerai, de plus le sondage pourrait etre remis en cause si les pirats font un choix avant nous, au quel cas nous aurions une discussion pour prendre une décision | |
|
| |
Sanctify Cappo
Nombre de messages : 468 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Sondage très important Mar 9 Mai - 18:39 | |
| Je propose de fermer le sondage Dimanche 14, ça aura déjà laissé pas mal de temps. A mettre peut etre aussi en annonce dans la partie Guilde IG ... | |
|
| |
tycha Caïd
Nombre de messages : 66 Localisation : Roubaix (59) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Sondage très important Mar 9 Mai - 21:59 | |
| pas eu l occasion de voir les différentes factions et leur mentalitée. Donc, peut pas voté pour l'intant.
*Tycha* | |
|
| |
Kotori Cappo
Nombre de messages : 336 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Sondage très important Jeu 11 Mai - 3:29 | |
| | |
|
| |
Sanctify Cappo
| Sujet: Re: Sondage très important Jeu 11 Mai - 12:24 | |
| - tycha a écrit:
- pas eu l occasion de voir les différentes factions et leur mentalitée. Donc, peut pas voté pour l'intant.
*Tycha* Il n'y a pas de différence de jeux notoire. Pour connaître les "différences", vous pouvez vous rendre ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage très important Dim 14 Mai - 19:44 | |
| Bon ben la décision est prise nous serons Luxons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage très important | |
| |
|
| |
| Sondage très important | |
|